lundi 24 février 2014

Personnal bears for sale / Ours de ma collection à vendre

J'ai décidé de me séparer de deux de mes créations qui étaient restées dans ma collection personnelle ...
Ce sont des ours que j'avais réalisés en 2011,  mais que j'avais décidé de garder pour moi toute seule :-P
Il est maintenant temps pour moi de les laisser partir ... Ce sera peut-être l'occasion pour l'un d'entre vous d'acquérir l'un de mes ours, dans la mesure ou je ne pense pas en reproposer à la vente à l'avenir.

******
I've decided to part with two of my past creations that I had kept in my personnal collection. 
I made these bears in 2011, but I had kept them for myself all this time :-P Now it's time for me to let them go ... Maybe it will be the occasion for one of you to purchase one of my bears, as I don't intend to sell more bears in the future anymore.

Samantha (RESERVEE)

Mr Winston (ADOPTE)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire