vendredi 14 mars 2014

La voici la voilà : Mary-Ann / Here she is : Mary-Ann







Je vous présente avec beaucoup d'émotions ma toute première poupée de chiffon : Mary-Ann.
Elle n'est pas parfaite, et je vais devoir apporter quelques améliorations à mon patron (comme rallonger les jambes ou supprimer les pouces), mais je l'adore !! ^_^
Comme je ne sais pas coudre de vêtements, je lui ai confectionné une petite robe "sac" toute simple, mais ça lui va bien et ça lui donne un petit côté sixties :)
Elle mesure 45 cm.

****

I introduce you with a lot of emotions my very first cloth doll : Mary-Ann.
She is not perfect, and I will have to make some improvements to my pattern (as lengthen the legs or remove inches), but I love her ! ^ _ ^
Since I do not know how to sew clothes, I crafted her a simple "bag" dress, but I think it suits her perfectly and gives her a little sixties look :)
She measures 17,71".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire