lundi 3 mars 2014

Modeling in progress ...

Je peux enfin vous dévoiler le nouveau visage sur lequel je travaille ... Il sera beaucoup plus grand car il mesure dans les 9 cm. :)
La tête n'est pas encore sèche, je n'ai pas fini de la modeler et ensuite il y aura toutes les retouches et le ponçage à faire ... Encore beaucoup de travail en perspective ! T__T

******
I can finally reveal the new face I am working on ... It will be much bigger and measures about 9 cm (3.5 "). :)
The head is not dry yet, I must finish the modeling, then there will have many improvements and sanding to do ... Still a lot of work  to do ! T__T




2 commentaires:

  1. j,ai bien hâte de voir ce petit coeur mais je sais qu'il sera bien joli. à bientôt pour la finition.bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est très gentil, merci ! Ca ne sera pas pour tout de suite parce que je manque un peu de temps pour travailler dessus ... Mais ça avance ;)

    RépondreSupprimer