mercredi 26 mars 2014

Work in progress

Je travaille toujours sur mon projet d'enfant perdu de grande taille ... En voici l'avancée :-)
Les résultats ne sont pas encore très concluants, notamment mes essais de teinture dans la masse (que je n'ai pas mis en photos ici parce que c'est vraiment bof !).
Mais bon, je tiens bon, je sais ce que je veux obtenir, et l'essai de maquillage rapide de la faceplate m'encourage à continuer.

****

I am still working on my big "lost child" project. Here is how it is so far :-)
Results are not really perfect, especially for my dyeing tests (I didn't put the pictures here because it's quite disapointing !).
However I keep on trying, I know what I want to get and the quick makeup test of the faceplate encourages me to continue.

ponçage / sanding process

surfaçage avant le moulage / surfacing before mold making

premier tirage raté à cause des bulles / first cast failed because of bubbles ! :-(

Mais, une fois la faceplate arrangée un peu et gribouillée à l'arrache aux crayons de couleurs, le rendu m'a bien plu ! Maintenant que j'ai une idée de son potentiel ça me motive pour continuer ! :-)
****
However, once the faceplate arranged a little and quickly painted with color pencils, I liked the result. Now that I have an idea of its potential it motivates me to keep on ! :-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire